20 TO 22

Zhao Zhong

Travaille pour une ONG environnementale de base dans le nord-ouest de la Chine.

Vũ Thị Bích Hợp

Directrice exécutive et présidente du comité fondateur du Centre pour le Développement Rural Durable (SRD), créé en 2006. Elle travaille sur des actions de base pour l’adaptation et l’atténuation du changement climatique, les moyens de subsistance résilients et la conservation de la biodiversité.

Mansuetus (Darto) Alsy Hanu

Il travaille pour renforcer les petits producteurs vers la déforestation zéro et soutenir les peuples autochtones et les communautés locales dans la protection des forêts, grâce aux approches HCV/HCS et aux incitations pour les bénéfices.

Nadia Hadad

Directrice exécutive et cofondatrice de MADANI, elle possède plus de deux décennies d’expérience dans les domaines du développement, du climat et de l’environnement. Elle est également mère de deux enfants.

Souparna Lahiri

Trabaja desde hace 25 años con comunidades forestales. Es miembro fundador del Durban Group for Climate Justice y lidera el enfoque no mercantil del Artículo 6.8 en la Climate Land Ambition and Rights Alliance.

Peng Ren

Spécialiste chinois avec plus de 20 ans d’expérience dans le soutien aux ONG chinoises en matière de gouvernance environnementale mondiale. Il travaille dans les investissements et le commerce durables à l’étranger, la transition énergétique, les chaînes de produits de base vertes, la gouvernance forestière et la participation communautaire.

Leon Dulce

Spécialiste philippin en campagnes, formation, communication et recherche sur l’environnement, les droits des peuples autochtones et les droits humains. Actuellement, il se concentre sur les solutions autochtones pour la protection des forêts et de la biodiversité.

Susmita Satyal

Professionnelle dédiée au soutien des communautés dépendant des forêts et à la gestion durable des ressources forestières. elle accorde une priorité à l’égalité de genre et à l’inclusion sociale dans les processus de prise de décision.

Eleonora Fasan

Originaire des Dolomites, en Italie, elle est responsable du programme Forêts et Utilisation des Terres de SFOC. Basée en Corée du Sud, elle travaille à mettre fin au soutien des produits de base représentant un risque pour les forêts et à promouvoir des avancées en matière de climat et de biodiversité.

Dorthea (Defe) Wabiser

Une chercheuse autochtone de Papouasie occidentale, elle travaille à PUSAKA avec un focus sur la décolonisation et le renforcement des jeunes et des femmes autochtones pour qu’ils agissent sur les questions environnementales, les droits des peuples autochtones et les activités extractives.