Participants confirmés

Aderbal Ashogun
- Amérique
- Brésil
Coordinateur du Réseau Afroambiental depuis le Sommet de la Terre de 1992, il promeut la récupération des savoirs traditionnels à travers des technologies écologiques. Maître de la culture traditionnelle, il est également artiste visuel, professeur, musicien et producteur culturel.

Aleksandra (Ola) Janus
- Europe
- Pologne
Elle fait pression sur les banques commerciales pour qu’elles cessent de financer des activités qui détruisent la nature et accélèrent les investissements qui protègent et restaurent les écosystèmes.

Amanda Hurowitz
- Amérique
- États-Unis
Pragmatique radicale, elle travaille à la protection des forêts et à la gestion des crises climatique et de biodiversité.

Ana Paula Valdiones
- Amérique
- Brésil
Travaille depuis plus de 12 ans dans les politiques forestières. Elle se consacre à promouvoir la transparence environnementale, à surveiller les politiques nationales et subnationales, et à lutter contre la déforestation liée aux chaînes d’approvisionnement, en particulier celles de la viande et du soja.

Andrey Laletin
- Europe
- Russie
Biologiste titulaire d’un doctorat en écologie de l’Académie des sciences de Russie, il agit en tant que point focal du Major Group des ONG collaborant avec le Forum des Nations Unies sur les forêts.

Angela Mendes
- Amérique
- Brésil
Activiste et militante socio-environnementale, défenseure des droits humains et de l’environnement. Elle est présidente exécutive du Comité Chico Mendes, où elle travaille sur la création de réseaux et le renforcement des actions des jeunes et des femmes dans les réserves extractives.